Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
28 septembre 2009

Je vous présente ma ville natale c'est une ville

dinard_125dinard_126dinard_132dinard_133dinard_147     Je vous présente ma ville natale

    c'est une ville balnéaire, connue pour ses différents festivals ( films britaniques, de mode....

cette ville a été prise d'assaut dans les années 1900 par l'aristocratie anglaise qui y a construit de tres jolies villas qui pour certaines sont classées

c'est également une ville qui possede de tres beaux thermes marins où l'on peut se décontracter et se soigner avec l'eau de mer

vous avez  trouvé?

reponse  :dinard_128

       

Publicité
Commentaires
B
Une tres jolie ville que j aime beaucoup, et un joli blog qui commence.<br /> A bientoy.<br /> Nath
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité