Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
7 octobre 2009

ELLE EST DE RETOUR!!!

                        Mais QUI, qui est de retour :

           qui  devait revenir ?   

                                                         LA PLUIE,   la pluie,  la PLUIE PLUIE pluie ........

OUI, mais cela fait quand meme des heureux non ?

   SI SI  MAIS SI !!!!!, cherchez bienkerity_20_sept_2009_052kerity_20_sept_2009_050

 

LE JARDIN!!!!

   CE  QUI EST DOMMAGE,  c'est que l'on sait quand cela commence mais jamais quand cela s'arretera, surtout ici                                    

Publicité
Commentaires
C
Oh oui le jardin souffle !!! Mes plantes & fleurs sont ravies !!!
A
oui aujourd'hui gris , et quelques averses!!mais je crois que le jardin en a besoin!!<br /> joli petit coin très charmant!<br /> bises<br /> véro
"
Le gris est une couleur que je dirai : " monacale ", qui appelle la douceur, le repos, la séreinité, une façon de la vivre, de la comprendre, de l' aimer; associée aux camailleux de blancs, de beiges, de lins, avec des petites touches de couleurs de rose fané ou cotonneux, c'est toujours une vraie dédicace à la décoration de charme<br /> Ton coin jardin est tres romantiquue, tout comme toi<br /> <br /> Tendresse, très douce<br /> Iseult,
B
tres joli coin de ton jardin, qui sans doute comme chez moi avait besoin de pluie.<br /> Nath
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité