Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
8 octobre 2009

SUPERBE ADRESSE!!!!

                         Comme j'ai de gentils messages laissés par de gentilles  fifilles( eh oui les hommes où vous cachez vous?)

je vais partager avec vous une superbe adresse de brocante :

                                       BROCANTE L'EMOTION DU PASSE

                                             VAISSELLE ET LINGE ANCIEN

BROCANTE_001BROCANTE_002BROCANTE_003BROCANTE_004BROCANTE_006BROCANTE_007

    BROCANTE_008   c'est   beau non!    BROCANTE_010                              je craque littéralement, j'ai repéré des soupières magnifiques, de toutes les formes, notamment carrées, superbes

Petit Père NOEL, si tu m'entends, si tu me lis, tu trouveras MON bonheur à cet endroit , prends des soupières tu as le choix des couleurs!!!!

vous voulez l'adresse : brocante de l'émotion

                                10 rue des patriotes à Paimpol

vous avez peut etre déjà vu des reportages sur cette brocante car elle est passée dans Coté Ouest et d'autres magazines et doit paraitre prochainement dans une revue de déco allemande

faites le détour pour y aller  mais prévoyez une journée, contactez moi si vous y allez on pourra se rencontrer!!!!

                                                      

Publicité
Commentaires
A
Ohlala! cette boutique ! un vrai reve éveillé.<br /> <br /> Il y a tout ce que j'aime Grrr.<br /> <br /> Trop loin pour moi dommage.<br /> <br /> Belle journée.
C
Je connais bien cette boutique, j'y vais souvent chiner des draps ou des assiettes, mais aussi juste pou le plaisir des yeux et pour l'accueil de l'adorable maîtresse des lieux !<br /> Quant à l'antiquaire qui est presque en face, il n'est pas mal non plus ... :o)
P
Grâce à ta visite ,je parviens jusqu'à toi et découvre ton blog; univers très déco et plein de douceur...<br /> Longue vie à lui et tu verras, on y fait de très belles rencontres...<br /> bisous
H
Merci pour ton commentaire , Paimpol connait bien , j'aime beaucoup cette ville . merci pour la petit visite dans cette brocante. <br /> bisous bisous
B
oh lala mon dieu c est mieux que la hotte du perne noel.<br /> Nath
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité