Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
9 octobre 2009

MON JARDINIER

                               

                                   pour mon jardin, je bénéficie d'une aide inestimable

mon nouveau jardinier est tres profesionnel et tres efficace, je vous le présente, voici :

                                  EXAQUO

K_rity_sep_2009_083K_rity_sep_2009_077   il est pas mignon !!!!

au jardin voici comment cela se passe

- je plante : il déplante

-  je fais un trou : lui en moyenne deux mais pas où il faudrait

- je rebouche : il débouche et ainsi de suite

     donc, j'ai préparé mes plantations printanières, mais il y a eu un certain méli mélo de bulbes donc  nous verrons au printemps ce que j'ai planté, je pense avoir des surprises au niveau des couleurs

mais, c'est mon beau bébé tout de meme!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton joli blog,<br /> j'ai le même problème avec mon labrador, j'espère qu'en vieillissant il se calmera, mais bon, il est si mignon ...<br /> <br /> Barbara
C
Je peux attester qu'il est encore plus beau et plus adorable "en vrai" !!<br /> Quant au mélange de bulbes, va savoir, ça donnera peut-être des surprises agréables, voire des vraies réussites, qui sait ?... :o)
C
Ton chien est fabuleux, il est absolument magnifique, et, en plus, il a des yeux vairons !<br /> C'est un bébé ?? Dis-donc, il va devenir immense :o)
C
La mienne ne dépasse pas les 2 kgs et c'est sur , elle fait moins de dégats ...quoique ! Elle est trop mignonne ta grosse boule de poils aux yeux bleus !
H
j'ai la même à la maison. on est obligé dans rire car même si sa nous énerve aussi. bisous
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité