Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
12 octobre 2009

AUJOURD'HUI C'EST.....

compo_021                                                                                                                                                                                                                              Aujourd'hui, je ne recule plus c'est le jour de :

                                                    REPASSAGE

je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est la corvé et comme cela fait plusieurs jours que je remets au lendemain, ca s'assumule,s'accumule.....

                                                        M E R C I

à vous toutes qui venez me visiter, ou qui me laissez des messages, surtout n'hésitez pas à le faire cela me touche                                     

Publicité
Commentaires
L
Je remets sans cesse égaelement mais ce soir, c'est décidé je m'y mets...<br /> vec du matériel un peu plus moderne quand même...<br /> Douce soirée.
C
On s'était "donné RDV" devant la table car j'ai aussi ma corvée. Mais la corbeille est de nouveau pleine : 2 lessives hier qui sont sèches maintenant.<br /> Quand y'en as plus, y'en a encore.
C
Mouais moi aussi il va falloir que je m'y colle... 3 semaines que je fais la grêve du repassage... Ca s'accumule !!!
"
OOOOooooh si tu repasses avec ce fer, je te souhaite tout le courage du monde!!!!!!!!<br /> Dis moi, mais on se refuse rien ( beau sourire ), aller chez ROLINGER whOOOOaaahh!! , pour mon aniversaire ( j'avais mis un post ), j' étais allée avec Monsieur rêve, chez Eric SAMSON, breton et ancien élève de Rolinger, maintenant installé en Dordogne: restaurant " L ' Imaginaire "....<br /> Tiens je viens de voir sur ta photo, jolies ces étiquettes Amour, Amitié !!!<br /> Plein de bisous tout tendres<br /> Iseult,
M
courae moi je n ai pas de courage<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité