Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
20 octobre 2009

PETITS DETAILS

compo_150                     ce que j'aime, quand les jours raccourcissent, c'est d'allumer une multitude de bougies partout, cela crée une ambiance chaude et accueillantecompo_152

et cela permet de decouvrir des petits détails......compo_156                                                                                                                                                                         compo_154compo_155

Publicité
Commentaires
A
belle ambiance chez toi .... et belle rosace ..<br /> bises
O
jolie rosace!!!<br /> biz
T
TRès joli blog, très prometteur...je peux te mettre dans mes liens???<br /> Bises et bonne journée<br /> Nathalie
B
ambiance, moi aussi j'adore les bougies, c'est tellement apaisant!!!!! tu as un joli blog ,j'aime beaucoup, je t'ai mise dans mes liens et inscrite à ta newsletter.....pour les photos de ta ville, tu n'habiterais pas Dinan? Bonne journée, à bientôt,Sophie
C
Oui bienvenue dans le nouveau monde de la Blogosphère (ça fait toujours un peu étrange comme terme...), je te souhaite de commencer une belle aventure.Moi aussi j'adore la lumière des bougies, j'en mettrais partout.A bientôt.Charlotte.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité