Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
21 octobre 2009

LEVONS ENCORE LA TETE!!!!!

                 Il existe des noms de rue qui nous évoquent, des voyages, de la surprise, de l'amusement et d'autres qui nous séduisent par leur graphismecompo_159compo_161compo_096compo_162compo_165compo_168compo_170 et vhez vous??

Publicité
Commentaires
L
Je découvre le blog...et j'habite aussi en Bretagne, après un petit détour par Paris et Lille.<br /> <br /> Bon, LE TROU AU CHAT me plait bien, vous pourriez pas prendre un tournevis et démonter la plaque?<br /> <br /> A Paris, lorsque j'habitais dans le 13ème, il y avait près de chez moi: la rue du dessous des berges, la rue du château des rentiers, la rue des terres au curé, la rue des hautes formes...plein de poésie, et il en faut pour vivre à Paris.
V
coucou !<br /> j'aime ces détails que l'on voit ..le nez en l'air ! ces noms de rue qui racontent une histoire, des petits métiers, des gens,cela m'émeut !
C
Que de noms pittoresques, décidément ta ville est riche en surprises !
T
Venant d'arriver dans la région, ma curiosité ne m'a pas encore poussée à regarder les plaques de rue (j'essaie de ne pas me perdre et ça, c'est loin d'être facile car je ne suis née avec une boussole détraquée!!!)mais désormais je vais faire attention! <br /> Quand j'habitais dans le sud ouest, certains noms de rue me faisaient sourire car elles abritaient des admistrations ou bâtiments qui ...par exemple, la rue du soleil abritait l'ANPE, la rue de la surveillance l'ancienne gendarmerie, ...<br /> Bises du jeudi<br /> Nathalie
"
Je fais donc " un saut de Puce ", pour passer par " le trou du chat " me " chauuffepieds "(me rechauffer les pieds), et t' apporter " despetits pains ", après avoir récupérer mes chaussures à " la cordonnerie ", flûte alors, il y a " la cohue " .....<br /> Iseult,
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité