Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
22 octobre 2009

IL Y A DES JOURS OU......

                  il y a des jours où je devrais rester sous la couette

ce matin, je m'appretais à savourer une bonne tasse de thé en lisant vos gentils messages, lorsque mon gros nounours d'Exaquo, mon chiot, déboule à toute vitesse dans la pièce, se prend les pattes dans le fil de l'ordi etdonne un grand coup dans le bureau et de ce fait mon thé s'est renversé sur l'ORDI                                 

depuis il n'écrit que des WWWWW à l'infini, c'est grave ???? dit docteur des ordis, réponse ce soir aie aie aie puis je sors faire des courses, en fait je voulais vous présenter un charmant salon de thé qui fait aussi antiquites. IL  y a  des théières et des théières et tout ce qui se rapporte au thé et plus. je discute avec ce charmant Mr, qui m'autorise à prendre des clichés, et là je vous le donne en milles : APN déchargé, donc pas de photos, mais promis j'y retournerais....

je rentre à la maison, et en ouvrant la porte, je sens une légère résistance, mon Exo, toujours lui, avait déchiqueté en mille et un morceaux, son coussin et le COURRIER. il y en avait partout, courrier et kapock ont fait bon ménage!!!

il y a vraiment des jours!!!!!! mais malgré tout cela et bien si j'ai bien fait de me lever car mon gentil facteur m'a apporté un colis

BROCANTE_038BROCANTE_039 de la poésie marine et Francoise avait joint des cadeauxBROCANTE_040BROCANTE_042                      MERCI cela m' a redonné la peche pour la fin de jpournée MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
T
Pas drôle pour celle à qui ça arrive mais ça fait inévitablement sourire les copines...L'ordinateur semble refonctionner puisque nous lisons tes mésaventures, pour le courrier, si ça tombe ton exaquo a avalé un courrier qui t'aurait contrarié, le coussin, c'est pour te donner envie de renouveller la déco et l'APN déchargé pour que tu reprennes du temps pour toi devant un bon thé chez le gentil Mr! Finalement, t'as pensé à dire merci à ton toutou,hein?...Parce que vu d'ici, on dirait bien qu'il t'a rendu service ;)!!! lol<br /> Bises du vendredi<br /> Nathalie
P
heureuse que ça t'ai fait plaisir (c'est si peu de chose) alors serais je la bonne fée qui a illuminé ta journée ? bisous françoise et à bientot
I
Merci de ta visite! Ton blog me rappelle pas mal de souvenirs...
B
super le début de la journée...pas COOL!!!!!tu as été gâté et ça tout de suite le moral revient....Bonne aprés-midi en espérant que tout se passe pour le mieux, à bientôt,Sophie
C
PS. "Madame rêve" a raison, ça fait étrangement penser à un comportement de labrador... quoique nous ayons eu un Askor,petit berger des Pyrénées, qui déchiquetait un paquet de 12 rouleaux de PQ en dix minutes chrono... le temps d'aller chercher le pain :o)
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité