Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
26 octobre 2009

J'AI REVE DE THEIERES, THEIERES,......

                       Je vous présente donc le salon de thé-antiquité

mais ils faut vraiment se rendre sur place, car le Monsieur est un puits de savoir, il m'a fait gouté un thé à la bergamote et 6agrumes, un délice, parait-il que c'était le thé favori de Catherine de russie! BROCANTE_070BROCANTE_072BROCANTE_073BROCANTE_074BROCANTE_075BROCANTE_077BROCANTE_078BROCANTE_079BROCANTE_080BROCANTE_081BROCANTE_083

je vous offre une petite tasse  de thé?

En tout cas de si belles théières, cela me fait rever, et VOUS ?

Publicité
Commentaires
E
Oh c'est incroyable toutes ces belle theiere
M
extraordinaires toutes ces théières , bisous
C
Pour la grande buveuse de thé que je suis, c'est la paradis !!!<br /> BISES JEANNE
O
j'adore le thé!et ces pièces sont assez incroyables!c'est donc avec grand plaisir que je lis ce billet.<br /> biz
C
c'est superbe j'en prendrais bien quelques unes !<br /> Merci pour tes photos !
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité