Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
28 octobre 2009

DES COURONNES

           Mesdames et Messieurs (bien que je n'ais pas de messages masculins!!!), je fais appel a votre regard affuté, pour m'aider à trouver :

                                           DES COURONNES

j'ai déjà celles de P'home d'amour et de Baucis et philémon, mais je recherche d'autres  modèles. Madame  de Bulle de coton m'a communiqué un site mais c'est un ancien modèle et donc rien n'est sûr, alors je compte sur vous

car mon petit prince souhaiterait changer de modeles!!!!

BROCANTE_123BROCANTE_122BROCANTE_090BROCANTE_091 merci à vous

Publicité
Commentaires
V
Et bien moi aussi je cherche des couronnes depuis un petit moment... je n'en ai pas encore trouvé... Quand je pose cette question dans certains magasins... On ne me comprend pas ???? J' ai trouvé des grilles points de croix ...c'est déjà ça !<br /> bisous, val
T
j'en ai vues chez jardiland mais des modèles plus sophistiqués qui pour moi non pas le charme de celles que tu possèdes!!
3
Très jolie collection... Je te souhaite de la compléter vite!
I
Je suis carrément en retard, tu postes plus vite que ton ombre! Je ne sais pas répondre à ta question!
S
je dois avoir encore quelques jolies petites couronnes de ma vente l'an dernier, je vais fouillasser dans mes petites boîtes ma chère filleule !<br /> merci pour ton colis : hum je me régale... paroles de marraine !<br /> bisous, bisous
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité