Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
30 octobre 2009

LE BONHEUR!!

          Pres de chez moi, se trouve une antiquité qui tous les ans vide ses greniers

                                                  BELTANE

qui se trouve à taden (pour celles qui habient pas tres loin) elle vend également plein de zinc, arrosoirs, bassines....

ce jeudi, elle réservait cette journée à ses clientes qui avaient recu une invitation, je ne vous dit pas le monde, elle vend aussi beaucoup de zinc et de bibelots,quelques meubles à des prix défiant toute concurrence. Notamment une récamière, à recouvrir 25 euros, des étagèresà 5 euros, je n'ais pas pu prendre des photos à l'intérieur, mais un régal

en voici du zinc:COMPO_006COMPO_007COMPO_008

c'est pas magnifique, je ne vous donnerais pas les prix, vous seriez vertes!!! nananan

et après cette belle brocante, quoi de mieux qu'une bonne tasse de thé avec quelques spécialités bretonnes : le bonheur

COMPO_009COMPO_010COMPO_012au premier plan sur la droite, c'est un kouing amann :

la recette est simple, une pate feuilletée et une plaquette de beurre et de sucre, a déguster chaud de préférence, etle servir nature ou bien avec un boule de glace, un délice dans la bouche

au fond, vous avez un pavé breton, c'est tres bon avec un café ou un thé, et la aussi, le composant principal est le COMPO_014beurre, mais c'est tellement bon!!COMPO_013

kouin amann

Publicité
Commentaires
V
A Taden ! J' ai vécu à Dinan .... je vais bien trouver...<br /> Je découvre ton blog, il est magnifique ! bravo<br /> biz, val
A
oh comme j'aurais aimé y être, tout ce zinc et toutes ces belles chose (et bonnes choses!!!). Tu as un bien joli blog. Bisouilles
V
harggg !...mais c'est affreux de nous montrer ça, tous ces zincs qui nous tendent les bras !....en plus, les brocantes, c'est fini, bouh !...
C
Un programme bien sympa !!!
E
Et bien tu as eu de la chance d'y etre invité veinarde et en plus plein de bonne choses à déguster
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité