Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
6 novembre 2009

DOUX WEEK END

                        

                ras le bol de la pluie, du froid et de la nuit qui tombe trop vite, si cela continue c'est la sinistrose!!!

alors j'ai décidé de me redonner le moral en cuisinant des bons petits plats d'hiver de nos mamans, donc, pour nous ce we ce sera : un POT AU FEU

compos_020

compos_022

compos_027compos_028doux week end à vous tous

                                                                                          

Publicité
Commentaires
O
excellente idée,ça embaume et ça réchauffe le coeur.<br /> biz
F
je reviens demain pour admirer ton chevet !! et que je ne vois plus ce morceau de viande en photo ! (hi hi! j'aime pas la viande rouge) !<br /> Trés bonne soirée à digérer ...et à demain !
P
tu as raison il faut se trouver des compensations pour remplacer le soleil, alors du soleil et des vitamines dans l'assiette c'est une bonne idée !(ton gros colis est parti hier matin ,alors surveilles ton petit facteur) bisous Françoise
M
Chez nous c'est un régal assuré !<br /> "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que cette semaine te soit douce, belle et charmante !
3
Rien de tel qu'un bon petit plat pour se remonter le moral. Moi, j'ai ressorti quelques guirlandes lumineuses pour le soir et ça va déjà mieux...
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité