Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
11 novembre 2009

50 ème MESSAGE

                                    Aujourd'hui, c'est mon 50ème message

je voulais donc vous remercier pour votre fidélité et votre gentillesse

au cours du temps, des amitiés naissent, des échanges se créent, des partages se font, et vous prenez de plus en plus de place dans ma vie

                       M  E  R  C  I

MONTAGE_FLEURS

Publicité
Commentaires
"
Comme le temps passe, mais avec lui, j'ai gagné une véritable Amie, surtout continue à m'emmener dans ton univers, que je partage avec tant de plaisir et d'émotion.Accroche toi encore et encore, là nous sommes toutes en cordée, je te suis ma Sergie<br /> Tendres bisous<br /> Iseult,
O
continue!tu es super bien partie!<br /> biz
B
c est toujours un plaisir de venir te lire.<br /> Nath
L
Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ce message répété et pourtant profondément sincère !
M
c est un plaisir de venir chez toi et de te découvrir....<br /> gros bisoous<br /> peggy
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité