Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
13 novembre 2009

UN STOLLEN

   

                                un de nos fournisseurs hollandais est passé ce matin avec une surprise

il connait ma gourmandise, et ma passion (encore une) pour le  STOLLEN, un gateau délicieux avec des raisins secs, des amandes, et au milieu...... un coeur de pate d'amande!!!!!!!!!!!!!!!!!

un délice, a déguster avec un thé ou un café car légèrement "étouffe-citoyen"

ce n'est pas encore aujourd'hui, que je vais penser au régime!!!!

vous en reprendrez bien une petite tranche!!     TRES BON WEEK END

stollen_002stollen_003

Publicité
Commentaires
C
Comme ça doit être bon !!! Je ne connais pas mais y gouterai bien !!!
3
Eh bien je vois qu'on ne se laisse pas aller! Tu as bien raison, la gourmandise n'est pas un vilain défaut!
N
Hummmmmmm, j'en reprendrais bien encore une petite tranche !!! si tu n'as pas été trop gourmande ... ou plutôt si les copinautes n'ont pas tout mangé !!!<br /> belle soirée et à bientôt.<br /> nath
P
miam!j'espere que tu n'as pas tout mangé j'arrive !<br /> ton colis partira demain matin bisous et douce soirée françoise
D
je découvre ton blog !<br /> je passe tous mes étés à Dinard, alors tu penses que j'apprécie !<br /> biz
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité