Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
17 novembre 2009

LUI ET MOI

                pour suivre l'idée d'ISEULT, voici :                                   

                                                                     lui  ET  MOI

     Nous sommes si différents que jamais, nous n'aurions du nous rencontrer, mais l'amour est sans limites, sans frontières

                      je vis par et pour toi

                           ainsi que pour moi-meme.

                                tu vis par et pour moi

                                   ainsi que pour toi-meme

maison_et_promenade_kerity_022

   petite, on m'avait dit, on m'avait susurré, on m'avair chanté:

           PLAISIR D'AMOUR NE DURE QU'UN MOMENT

               CHAGRIN D'AMOUR DURE TOUTE LA VIE

depuis, les secondes, les minutes, les heures, les jours les nuits que nous partageons je ne goute qu'au plaisir, bien sur j'ai parfois envie de le mordre, de lui tenir encore plus tete, nous sommes si différents

mais il est une parti e de moi comme je suis une partie  de lui

il est tout pour moi, je suis tout pour lui, 

      lui : IL est calme, réfléchi, tendre pas toujours romantique mais parfois quand il l'a décidé,

     MOI : je suis speed, je m'énerve pour un rien, je "cogne" d'abord et ensuite je réfléchis, je suis romantique, mais il ne comprend pas mon romantisme !!!!!!

                              sans nous préoccuper de ce que nous destine

                              le sort, nous marchons pourtant du meme pas

                             et la main dans la main, avec notre ame enfantine

de ceux qui s'aiment

Publicité
Commentaires
L
C'est totalement fou... on croirait que tu as pris la plume de ma main pour l'écrire... Je suis venue chez toi par vent de terre et me voilà transporter dans un univers où je me sens très bien...<br /> <br /> Belle soirée
D
c'est pas mignon ça !<br /> aussi pour te dire que j'aurais pu écrire le même texte que toi, quasiment, quelle chance on a !<br /> bisesssssss
L
merci de ta déclaration,je prends tout;<br /> -le romantisme<br /> -les coléres<br /> -mais surtout la tendresse,l'amour et <br /> chaque jour de notre vie commune et meme avant<br /> parce que meme si je ne te connaisais pas je t'attendais depuis tjs.<br /> Je souhaites profiter encore de chaque instant avec toi ,toujours plus intensement.<br /> je t'embrasse tres amoureusement!!<br /> LUI
J
Très belle, ta déclaration d'amour. Comme tu le dis, l'amour est au-delà des différences de caractère. C'et quelque chose de beaucoup plus fort et profond. Bisous
C
PS. j'ai oublié un truc super-important : qu'est ce qu'on rigole ensemble :o)
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité