Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
20 novembre 2009

BELLE DECOUVERTE

     je suis toujours à l'affut d'un déménagement, car parfois les anciens propriétaires laissent des surprises sur place

ce matin, j'ai découvert un sac entier rempli de vieux papiers et actes notariés pour certains datant de 1845 :

papiers_010papiers_002

             quelle belle decouverte!

                  je vous souhaite un tres bon week end, pour notre part nous allons nous ballader avec notre toutou au bord de la mer, maison_et_promenade_kerity_087

maison_et_promenade_kerity_041

maison_et_promenade_kerity_086

Publicité
Commentaires
T
Oh ! J'adore aussi ce genre de surprise !!! Quelle belle pioche que ces actes !!! Bisous et merci de ton passage chez moi !
B
je me joins à la chorale pour te féliciter sur tes trouvailles! Encore chez vous ca semble possible de faire les "poubelles" comme ca...ici non!<br /> Ton toutou est sûrement au chaud maintenant, content de sa balade prés de la mer!!
T
oh si alors, moi aussi j'aurai eu une trouille bleue avec le père noel de la première photo!!!<br /> Mille merci de tes petits mots chez moi! Me voilà quasiement remise sur pied, je suis donc de retour sur les blogs, youpi!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
A
une bien belle découverte ... j'ai découvert il y a peu de temps dans un vieux livre de cuisine chiné , une lettre d'un amoureux à son amoureuse ... tout à fait charmant !!!<br /> quand on voit ce beau toutou , on a bien envie de le gratouiller<br /> bises
M
Un vrai trésor !<br /> Entrer dans l'intimité de familles inconnues<br /> Laisser libre cours à son émotion<br /> Imaginer...
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité