Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
21 novembre 2009

PHOTOS DE NOEL

         pour répondre à "l'amour du temps passé""

                                j'ai cherché, cherché des photos de moi enfant pour les fetes de noel mais sans succes, cependant voici ma participation a ton jeu, j'espère que tu ne m'en voudras pas de "tricher" un peu, mais j'adore ces clichés

             enfant_pere_noelenfants_et_pere_noel

pere_noel_boissonpere_noel_pleurepere_noel_tueur

Vous n'auriez pas peur vous ?

Publicité
Commentaires
D
génial ! ça traduit bien la "trouille" qu'on a enfant quand les parents "collent" leur progéniture dans les bras d'un père noël qui souvent ressemble plus à un satyre qu'à Papa Noyel !!!
I
Qui font peur ces pères noel ,j'ai gardé les miennes quand ils étaient petits (ils étaient pas fiers)
N
je découvre ton univers, c'est charmant !
L
Heureusement que cet affreux géant barbu se fait pardonner par la suite ! Il a terrorisé plus d'un pauvre barbu et continue d'avoir le plus grand fan club du monde !<br /> Tes photos sont super !<br /> Biz<br /> Syl
C
Mes filles étaient à peu près dans le même état à chaque visite du Père Noel dans leur école ....Comme quoi, le gros monsieur barbu n'inspire pas tout le monde !
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité