Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
16 décembre 2009

LE FROID

                              UN BON FEU DE BOIS

noel_200

                                             UNE AMBIANCE DE BOUGIES

noel_202

UN BON THEnoel_204

UN BON CHIEN

noel_152

UN BON LIVRE

noel_207

                         VOILA COMMENT J'AI DECIDE D'ATTENDRE L'ARRIVEE DU PRINTEMPS, DU SOLEIL

EN ATTENDANT J'HIBERNE!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
tu as bien raison d'attendre le printemps comme ça mais bon tu as encore un peu de temps devant toi. L'hiver à peine et il arrive bien -7° chez moi ce matin mais toujours pas de neige (tant mieux). Bizzzzz
I
Ambiance chaleureuse!
C
mmmmmmm le rêve ! Après avoir mis le nez dehors aller-retour dans la voiture avec le chauffage à fond, je suis encore gelée brrr et ici il neige et ça commence à tenir ... euh, c'est loin le printemps ? Bonne nuit ! Chris
M
moi c'est plutot chat...mais qu'importe ! Ton bouquin, livre sur la peinture renaissance ?
P
je ferais bien comme toi, mais je ne vois pas de chocolats aurais tu tout mangé? bisous françoise
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité