Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
29 décembre 2009

AMBIANCE

                   Apres Noel, j'ai toujours une petite période de mou, je ne sais pas si cela est valable  pour vous, mais  pour moi c'est systématique

est ce l'effervescence qui tombe, le fait que les enfants repartent à leur vie.......

Aussi, je me crée des ambiances pour me donner du beaume au coeur et je patiente pour attendre le printemps... mais si il reviendra!!!!

WE_27_dec_2009_054WE_27_dec_2009_058

WE_27_dec_2009_059WE_27_dec_2009_060

Publicité
Commentaires
B
superbe ces couronnes ...!!j' aime bcp !
J
Très jolies ambiances chez toi qui doivent donner du baume au coeur après Noël qui est toujours un mélange de bonheur et de nostalgie.<br /> Bisous.<br /> Myriam
T
Quels jolis objets tu as !!!! Je suis aussi une fan des couronnes, les tiennes sont top !!
L
Très belle collection de couronnes, bravo! Merci pour chacun de tes passages sur ma Douce Etoile et tes petits mots Sergine! Joie, Santé et Sérénité pour 2010!
M
oh le coup de spleen post noel, je suis abonnée...je fête mollement le 31 (aie 12 jours après, c'est une vraie année pour moi en plus) et pis le père noël est venu et pis, il fait gris et pis il fait nuit....j'ai aussi des grigri pour attendre...Bonne et tbelle année à toi et à tes proches
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité