Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
20 janvier 2010

MERCI

      

                  JE RECOIS MA COMMANDE DE "POESIE MARINE"

avec deux petits paquets supplémentaires, emballés d'un papier  bleu avec des petales d'hortensias, tres raffiné et une jolie ficelle

P1000203

je decouvre a l'interieur un étui de velours bleu, je l'ouvre et je decouvre une chaufferette de poche, objet que je ne connaissais pas (heureusement que Francoise me l'a précisé!!!)

et des magnets en couronnes

P1000208P1000209

         merci a toi Francoise pour ces tres gentilles attentions, ma commande est géniale

P1000206P1000205

       quand mon cadre sera installé, ta certe sera elle aussi accrochée dessus car elle est tres mignonne

                                MERCI

P1000211

    

Publicité
Commentaires
B
Très beau tout ça ... le cadre est travaillé simple et chix et l'applique est superbe! De quoi faire un petit truc vraiment top ... à suivre !!<br /> Vivement la suite !!!*<br /> Pour ta cuisine ... je réfléchis car on a fait celle de Paimpol il y a 5 ans et j'ai dessiné les plans !!!<br /> A bientôt.<br /> Agnès
C
Superbes achats, les petits cadeaux sont trop mignons c'est bien gentil de sa part, tu as été drôlement gâtée!!! surtout par toi loll.....<br /> Bises Patricia
A
superbe tes achats, j'aime beaucoup le cadre et les couronnes!!<br /> belle soirée<br /> bises <br /> anita
V
Génial ! j'adore les couronnes ! biz, val
C
Mmmmm tu as fini de me faire envie ! après les recettes, tes commandes ;-) chaufferette de poche avec une pastille sur laquelle on appuie ? Bizzz Chris
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité