Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
21 janvier 2010

TAGGUEE

                    tagguée par "poésie marine", je dois vous devoiler 8 voeux que j'aimerais voir se realiser, 

idéalement j'aimerais que le monde ne connaisse ni guerre, ni misère, ni souffrance, ni handicap, mais c'est idylique et irréalisable donc je vais garder les pieds sur terre :

                                                       - que ma famille reste unie et soudée comme aujourd'hui

                                                       - que mes enfants soient aussi heureux que moi dans leur vie de famille

                                                        - que mon petit homme et moi vivions encore de belles années ensemble

                                                        - que cette "maudite crise" dont on nous rabache les oreilles tous les jours disparaisse

                                                        - que l'etre humain réfléchisse a sa condition d'homme et qu'il soit moins égoiste et moins raleur, il y a toujours mieux que soi et toujours pire!!

                                                         - que le printemps revienne que je puisse gratouiller la terre et voir pousser mes fleurs!!

                                                         -  que les enfants puissent vivre leur vie d'enfant sans se soucier des problemes de leurs parents (argent, boulot, santé...) qu'ils puisent eux aussi jouer, rever espérer, se construire  comme devrait pouvoir vivre tout enfant

                                                         - et comme COLUCHE le disait : que chacun mange a sa faim et ait un toit au dessus de sa tete

je m'apercois que je ne suis pas tres gaie dans mes souhaits, peut etre parce que le monde parfait n'existe pas, ah si j'avais une baguette magique.......

photo_vintage

          qui prend le relais????????         

Publicité
Commentaires
M
trop dur celui là...que tes vœux se réalisent Sergine...
3
Je te souhaite de tout coeur que ces voeux se réalisent...
M
bravo ,moi aussi je dois m y mette!!!!<br /> bisooous<br /> peggy
É
A moins de vivre très égoïstemement en autarcie sur une île déserte, on ne peut vivre sans savoir que le monde souffre autour de nous. Nous en avons malheureusement tous les jours les détails, et certains auraient tendance à l'oublier (un commentaire m'a un peu choquée). <br /> Je te rejoins dans tous tes voeux, et j'aimerais tant qu'ils se réalisent, mais je crains que ce soit une utopie car nous ne naissons pas tous égaux (pauvreté/richesse, race, intelligence, beauté/laideur, pays développé ou sous-développé...et j'en passe).<br /> A bientôt Sergine.
E
C'est vrai qu'à notre époque le monde ne tourne pas rond beaucoup d'injustice ,de violence, de pauvreté,la mer se déchaine, la terre tremble on a peur pour nos enfants, je souhaite de tout cœur que tes vœux se réalisent pour que nos enfants puissent vivre plus sereinement demain<br /> Bacioni
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité