Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
22 janvier 2010

BON GOUTER

                    le facteur ou plutot la factrice m'a apporte un enorme paquet!!!

il contenait ma commande de "galets gris" et une drole de boite toute mignonne avec des tresors a l'intérieur, je vous laisse decouvrir

P1000227P1000229

         elle contenait du thé russe, d'un gout hummmm, des macarons chocolat et fraise et un pot de confiture

eh non je n'ais pas partagé avec mon petit homme, j'ai TOUT mangé, toute seule et je vous avoue que je me suis régalée!!!

voici ce que j'avais commandé

P1000224P1000223

une applique électrique et une autre a bougies pour terminer mes bricoles "luminaire" et deux petits abats jours réalisés par Marie-Anne dans un ancien tissus, pour aller sur cette applique electrique

je vous montrerais des photos terminé patience.....P1000225.

P1000226

                           MERCI Marie-Anne de ta gentillesse et de ta patience

n'hésitez pas a aller sur son site et lui demander meme l'impossible, car elle vous le trouvera!!!

et pour terminer une photo d'une superbe lampe que j'avais commandé chez "BELETTE", un véritable coup de coeur, je vous laisse deviner pourquoi :

P1000170P1000171

      magnifique travail de finitions, que de délicats détails!!!

voila j'en ais terminé pour mes commandes, enfin presque je dois recevoir 25 serviettes anciennes monogrammées chinées sur EBAY, j'avais laissé des enchères (basses) qui sont toutes passées, je vais pouvoir teindre, et reteindre.......

Publicité
Commentaires
S
notre belette a beaucoup de talent et cette lampe est à l'image de sa réussite. je pense à elle dans ce moment difficile et attend son retour avec impatience.
C
La lampe de belette est une merveille, j'ai aussi admiré les petits abats à poser sur les appliques, et qu'elle belle surprise cette jolie boite, gourmande qui n'a rien partagé et a tout mangé loll.... Bises Patricia
C
quelle bien jolie scène ! magnifique cette lampe et les autres achats aussi. Je reviendrai faire un petit tour pour voir la suite.... Catherine (L'Olifa)
M
une merveille avec la couronne!!!!tu déniches tjs de jolies trouvailles <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
B
La lampe de belette...quelle beauté! L´abat-jour avec sa couronne.....et la lampe(ancienne lampe À petrole?) est magnifique!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité