Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
8 février 2010

RESULTATS

             Comme promis, je vous devoile le résultat du petit jeu mais avant laissez moi vous remercier, car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a lire vos reponses et surtout vos commentaires!!!!

1 : j'ai été effectivement mamy-sitter chez une adorable femme issue de l'aristocratie anglaise, et c'est a elle que je dois ma passion pour les livres

je vous ais déjà parlé d'elle au tout début de mon blog

2 : je sais effectivement écrire en sténo, car j'ai fait un BEP sténo-dactylo avant mon bac

j'étais donc capable de prendre en signes 180 mots par minutes, cela m'a beaucoup aidé pour mes études suivantes,

P1000329

je vous ais écrit : bonjour, je suis sergine, j'ai beaucoup ri en lisant vos reponses merci de m'avoir fait bien rire, je vous embrasse et a tres bientot

3 Mr THEO BEREGI m'a effectivement ecrit et dédié un poème qui restera malheureusement une oeuvre inachevée, son livre n'a pu etre publié car l'auteur est décédé

je l'avais rencontré pendant mon activité d'infirmière

P1000327P1000328

4 : j'ai été effectivement braquée 3 fois par des toxicos, je travaillais alors dans un service de cancérologie et nous avions toujours en stock des ampoules de morphine et de tout autres substances susceptibles d'intéresser quelques personnes

5 : oui j'ai été modèle pour photos, mais dommage de casser le mythe, non ce n'était ni des photos de charme ou de nus mais des photos professionnelles de mise en situation médicale

vous avez peut etre déjà vu mon visage dans des revues types féminines type prima, quand il fallait illustrer un article médical

je faisais ce genre de photos :

infirmiere

prise de tension, pose de perfusion, ecg , pose de cathéter etc

les deux mauvaises reponses étaient donc la 6 et la 7, je n'ais aucun dons de voyance et je n'ais pas participé a l'élaboration d'un livre de cuisine, pourtant je suis tres gourmande!!!

le tirage sera réalisé par mon fils ce soir donc le nom de la gagnante sera tres bientot publié

et merci a vous, bien entendu vous pouvez faire suivre ce jeu!!

Publicité
Commentaires
K
Bravo à la gagnante et merci pour ce petit jeu. On en découvre plus sur toi ! bisous
V
Ben moi j'ai pas gagné <br /> Rien de Rien ! comme d'hab ! ça n'arrive qu'à moi ! j'aurai du le savoir (lol)... bisous, valérie
S
ah j'ai oublié, je suis contente que stéphanie soit la gagnante elle est super mimi
S
flûte je n'ai pas eu le temps de rejouer, j'avais trouvé les deux bonnes réponses...<br /> c'était super sympa<br /> des bizz
P
snif j'ai perdu mais je sais que tu es une sacrée vedette bisous françoise
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité