Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
9 février 2010

BALLADE MALOUINE

                   Pour fuir un peu la foule, nous nous sommes promenés dans les ruelles malouines (saint Malo)

où l'oeil est toujours attiré par des détails :

P1000330P1000340

P1000341         

    ces portes sont magnifiques et cetainement tres anciennes

le nom des rues est aussi parfois amusant : P1000332

                                                                   

P1000337P1000336

          mais une chose est sure, la vue y est toujours aussi belle

P1000333

P1000334

P1000338

Publicité
Commentaires
D
mais c'est un peu chez moi là !<br /> du moins pendant les vacances !
A
merci pour la jolie ballade!J'y suis allée aussi en avril dernier, pendant mes vacances dans les cotes d'armor!!<br /> bises<br /> anita
K
Ah mais tu étais chez moi...Je n'ai même pas eu le plaisir de te voir...Une prochaine fois, un petit thé...en terrasse !
É
Balade superbe. Cela fait une éternité que je ne suis pas allée à St Malo. C'est stupide car je ne suis pas si loin.<br /> <br /> Bises.
S
j'adore saint malo!!<br /> il y a un petit hotel intra muros genial "le san pedro",sa patronne est adorable....on a l'impression d'être reçu par une amie.<br /> les chambres sont toutes petites mais trés joliment décorées.<br /> si tu as l'occasion d'y dormir un jour vas y,tu ne le regretteras pas...<br /> <br /> je viens de poster aussi des photos avec des portes...mais d'un monastère en espagne où j'ai bossé!!!<br /> :))<br /> <br /> non non...je ne suis pas bonne soeur!!!<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> bonne nuit et bravo pour ton petit jeux...<br /> tu devrais aller voir le mien que j'avais fait il y a trois ans...déjà!!!<br /> <br /> http://sirenemelusine.canalblog.com/archives/2007/01/20/3748226.html#comments<br /> <br /> il y a trois series d'affirmation,et a chaque fois,deux vrais une fausse !!<br /> <br /> bonne nuit!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité