Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
17 février 2010

VIRTUEL DEVIENT REEL!!!!

                    Hier j'ai eu la chance de rencontrer Elisabeth, qui me suit depuis quelques temps sur mon blog

apres avoir discuté virtuellement notre rencontre s'est réalisée et merci beaucoup a toi  Elisabeth de ces  bons moments d'échanges, a tres bientot!!!

                     Hier j'ai également recu cette recompense de "Mignonne allons voir si......"

merci beaucoup a toi, ca me touche beaucoup

award

         A mon tour je vous la dédie car vu le temps que nous passons toutes sur nos blogs a écrire , a répondre je pense que nous la méritons toutes!!!!

Publicité
Commentaires
3
Une récompense bien méritée!
V
oh comme cela devait être chouette ! <br /> Moi aussi j'ai vécu un agréable moment !!!!<br /> je reviens de mon 1er vide-greniers de l'année ! chouette de belles petites choses !... mais je ne suis plus habituée pour les prix !Va falloir marchander ! bisous. Valérie
M
j'apprécie comme un beau présent le temps ou l'on passe du virtuel au réel!.<br /> Mauve
C
1000000 % méritée :-)
J
Félicitations pour ce prix bien mérité !<br /> Bises<br /> Myriam
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité