Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
19 février 2010

CHAINE DE L'AMOUR

      KICO et TATAZE des "chenevrières" nous proposent de continuer la chaine de l'amour, il suffit d'un texte, d'une photo pour representer ce qu'est l'amour pour vous, de le publier sur votre blog et de leur envoyer un petit mail

voici ma définition !

amour1

se voir le plus possible et s'aimer seulement,

sans  ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,

qans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge,

vivre a deux et donner son coeur a tout moment

respecter sa pensée aussi loin qu'on y plonge,

faire de son amour un jour au lieu d'un songe,

et dans cette clarté respirer librement.

faire de son amour un jour au lieu d'un songe

ALFRED DE MUSSET

amour

et pour vous l'amour c'est quoi???

tres bon we et declarez votre flamme!!!!

Publicité
Commentaires
E
je me lance ...vive l'AMOUR.
É
Très joli texte. Difficile après de s'exprimer.<br /> Pour moi, aimer, c'est comprendre l'autre, le respecter et l'accepter.<br /> Bises ma chère Sergine.
K
vraiment très joli!!!! tu as bien choisi! merci pour ta participation!!!
M
C'est très beau, pourquoi aujourd'hui en ai je si peur....<br /> Tres interessant ce petit jeu.<br /> Qu'est ce pour moi l'amour?<br /> ....<br /> Je t'embrasse<br /> Sergine
M
C'est beau ce que tu écris...je vais y réfléchir !<br /> Bises
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité