Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
26 février 2010

BEAU WEEK END

            POUR CE WE LA METEO NOUS PREVOIT UN TEMPS PLUVIEUX ET VENTEUX, JE VOUS OFFRE DONC CES PETITES FLEURS POUR VOUS FAIRE OUBLIER LA GRISAILLE EXTERIEURE

P1000454P1000453

          VOICI UN DENDROBIUM DE LA FAMILLE DES ORCHIDEES

au fait Christelle , tes roses bicolores s'appellent des : ABRACADABRAS

TRES BON WEEK END A TOUTES, BISOUS

       

Publicité
Commentaires
C
Tu es géniale Sergine !!!! la sherlock Holmes des roses :-)))) bisous !!!!!! Chris
C
Il est magnifique, les couleurs sont éclatantes !
S
C'est très mignon chez toi...<br /> J'aime beaucoup ces couleurs...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
J
Ces fleurs sont magnifiques avec les tons de ton salon, j'adore, c'est tout ce que j'aime !<br /> Bisous.<br /> Myriam
E
Merci beaucoup à toi. Ah les orchidées et moi, une grande histoire !! Ton living m'a l'air tout a fait cosy, et charmant.<br /> Bon dimanche au chaud.<br /> Je te fais de gros bisoux<br /> Flo
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité