Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
28 février 2010

VOUS FAITES COMME VOUS VOULEZ MAIS

            voici l'article qu'une copinaute qui n'a pas de blog m'a fait parvenir

bien sur quand on lit l'article on se dit, quelle belle action, mais ne pensez vous pas que ces sociétés agro alimentaires telles que danone et carrefour auraient les moyens directs s'ils le souhaitent de donner directement aux différentes associations telles que les RESTOS DU COEUR, sont ils obligés de passer par nos blogs pour se faire une publicité gratuite

ceci était juste un petit coup de gueule du dimanche matin, belle am a vous et faites ce que votre coeur vous dicte

                        

Publicité
Commentaires
C
Bien d'accord avec ton coup de gueule ! merci de ton message chez moi ce soir...
G
tout à fait d'accord avec toi.<br /> je partage ton coup de gueule.<br /> bonne soirée
S
tu as raison de pousser une "gueulante" - c'est scandaleux de quémander l'aide des blogs -<br /> je ne me prête pas à cela car je ne veux pas cautionner cet appel ....bravo Sergine!!<br /> bonne journée <br /> biz<br /> Solène
J
Tout à fait d'accord avec toi (et les autres). C'est très déplaisant de voir les grandes surfaces jouer avec le bon coeur des gens et les culpabiliser pour faire un coup de pub supplémentaire.
M
HONTEUX , ils ont un sacré culot de se servir des blogs.Surtout avec ce qu'ils font en plus en Belgique.Des employés,des caissières vont avoir fain par leurs fautes.<br /> Bonne nuit Sergine
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité