Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
20 mars 2010

BIRGHITTA

                    Elle habite une région froide mais a un coeur gros comme ca, elle m'a adressé un paquet qui m'a vraiment touché et m'a fait énormément plaisir

un grand merci a toi!!!!

P1000597P1000598

               un tres joli coussin avec un transfert adorable et un protege cahier réalisé dans un ancien torchon

, et je vais m'empresser de noter mes bonnes recettes sur ce cahier    

                                             M E R C I

Publicité
Commentaires
M
Tout ceci est très charmant....<br /> Mary
I
D'originales créations rien que pour toi!
C
Oh dis donc comme tu as été gatée !!!! Ces présents sont magnifiques !!!!
E
C'est superbe d'être gatée comme ça tout est si beau<br /> Bacioni
M
c'est tout mimi et très charmant en effet...Belle semaine à toi
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité