Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
23 mars 2010

BOULE DE POIL

               il y a un an naissait une boule de poils

ex2

      tu m'as été offert le jour de mon anniversaire

ex4

des le premier regard, j'ai ressenti une boule d'amour a ton égard

exaquo0

on s'est apprivoisés, et on ne s'est plus quittés

Exaequo_mai_2009_022

exeaquo_juin_2009_024

tu nous as redonné le sourire par tes espiegleries

maison_et_promenade_kerity_041

hiver_028

noel_175

P1000641

MERCI A TOI  EXAQUO DE PARTAGER NOS VIES

Publicité
Commentaires
K
eh oui c'est celui de mister EXAQUO mais aussi le tien !!!!! Bisous
K
C'est un amour de chien...il est tout mignon et ces yeux veron lui donne beaucoup de charme ! bon anniversaire à ce toutou !
E
Bon anniversaire à ton adorable boule de poil..c'est qu'ont les aiment nos ptits compagnons..il a des yeux magnifique...<br /> Bacioni et une caresse a Exaquo.
A
il est magnifique. Fais lui un gros bisou et une grosse caresse de ma part.
A
bon anniversaire à ton fidèle toutou!!Il a un regard tendre,il est beau!!<br /> douces careses à ton chien<br /> bisous du soir!<br /> anita<br /> merci pour tes gentils messages!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité