Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
19 mai 2010

PETIT

                                JARDIN DEVIENDRA GRAND!!!

        P1010166P1010167

P1010168

     tu vois VALERIE, tout est planté et ne demande plus qu'a pousser!!!

P1010169

           première rose du jardin YVES PIAGET

                      et qui va bientot se régaler, déguster des clafoutis, des confitures des.....

P1010170

Publicité
Commentaires
M
coucou ma sergine ,je pense qu ils seront chouchoutés ces plants!!!!!tu as la main verte!!!!<br /> bisous peggy
A
ah toi au moins tu as une rose moi les miens rien.... mes capucines qui commencaient à sortir sont écrasés par 4 fessiers de petits chatons (peuvent décidément pas aller ailleurs j'ai beau leur dire ils écoutent rien!!!!)
C
Quelle belle rose cette Piaget !! elle sont en avance chez toi pour mon grand bonheur de l'admirer !! merci, Bizzz, Chris
D
Jolie idée ous ces pots !<br /> Des cerises ... Je craque, ce sont mes fruits préférés.<br /> Bises.
A
le soleil est là , maintenant ça va pousser!!quelle jolie rose!!mais on attends un peu plus de chaleur!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité