Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
21 mai 2010

SURPRISES

                 ELLE ME DEMANDE SI DES PLANTS D'HELLEBORES ME FERAIENT PLAISIR

EVIDEMMENT JE NE REFUSE JAMAIS LES FLEURS VOICI CE QUE J'AI RECU

P1010182P1010183

       de magnifiques fraises faites maison tellement réalistes qu'on les mangerait volontiers, un petit bocal grave, des bonbons de la région de soissons et bien sur les fameuse héllébores que j'ai mis en pot en attendant d'etre planté difinitivement

P1010184

MERCI BEAUCOUP ANITA DE TOUTES CES ATTENTIONS ET DE TON GENTIL PETIT MOT

ET ce n'est pas fini j'ai également recu mon cadeau de la CABANE DE SAM, Isa m'avait tiré au sort et j'ai eu la chance de recevoir ceci

P1010181

MERCI ISA POUR CE MAGNIFIQUE ZOIZIO!!!!

        JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN EXCELLENT WEEK END DE 3 JOURS AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL, EN TOUT CAS JE SUIS SURE QUE LE MIEN SERA PARFAIT MAIS CHUTT

JE VOUS EN DIRAIS PLUS EN RENTRANT!!!!!

Publicité
Commentaires
C
carrément gâtée !!! et de toute part !! lol!! mais tu le mérites ma belle !! bravo pour La cabane de Sam !! cet oiseauu est tout simplement magnifique !! <br /> Bisoux Sergine
A
il est super bôo ton zozio!bravo quelle chance!!<br /> bisettes<br /> anita
K
Petites plantes et petites graines !!! Que de beaux trésors pour le jardin et la petite carte jolie et fraiche annonce les beaux jours d'été...enfin profitons encore de ce printemps qui montre son nez ensolleillé !! (enfin !) gros bisous
M
Evidemment ça ne se refuse pas ! Soleil, jardin béton par la sécheresse et pourtant je n'ai pas quitter la Normandie !
D
Quels jolis cadeaux tu as reçu, tout est ravissant, j'aime beaucoup ce zozio...<br /> BISES<br /> cATH
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité