Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
8 juin 2010

JEUX

     Myriam organise un petit jeu pour ganger un lot, il suffit de laisser un com sur son blog et de faire passer l'info

pour gagner ceci :

myriam

d'autre part la réponse a mon jeu d'hier était la VIPERINE ou ECHIUM

c'est ANNA de l'ane 22 qui a gagné car elle a été la plus rapide

je t'enverrai donc une petite surprise

d'autre part je voulais vider mon sac moi aussi (petit jeu qui circule sur la bloggo) mais aie aie je vous le montre sans tricher

sac_001

c'est une vraie cata!!!!!

sac_002

   je vous explique, c'est ma mini valise :

                                  - des chèquiers oui pourquoi des ???

                                  - mon porte monnaie, et mon porte carte

                                  - mon livret de famille eh oui on ne sait jamais

                                  - un bon d'acaht pour l'achet de fleurs éventuelles

                                  - des pense betes griffonnées sur des papiers

                                  - une housse de coussin car je repeins ma chambre et il me fallait la couleur pour le choix de la peinture!

                                  - mon APN et le cable d'adaptation sur l'ordi et........

mais promis grace a ce petit jeu je fais du tri§§§§

Publicité
Commentaires
T
t'es comme MArie Poppins...il en cache des choses ton sac sous ses airs de petits sacs!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
ben çà va ,tu es ordonnée,?!!!! il est chouette!!!!!<br /> bisosu peggy
K
Je vois que ton sac n'a rien a envier au mien !!! Tu vois moi j'ai rajouté une éclume avec tout ce qu'il y a dedans...Je n'oserai même pas le vider tellement j'ai de bazAR ;O))
M
J 'ai pas mal de choses dans mon sac aussi!!!! Bises et douce nuit
L
Il est bien rangé ton sac, tu verrais le mien...<br /> Belle soirée<br /> Des biz<br /> Isa
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité