Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
9 juin 2010

TROUVAILLES

                Tout d'abord, je voulais m'excuser aupres de vous car avec mes soucis d'ordi certains de vos messages ont été effacés donc je n'ais pas pu vous repondre et je  pense qu'a certaines d'entre vous j'ai repondu plusieurs fois car je ne savais pas si mes messages s'exportaient.

Voici mes trouvailles de chez Emmaus, un superbe encadrement qui sera transformé en miroir et un autre qui recevra bientot soit des photos soit un tableau

j'ai également chiné des embauchoirs et une tete de lit style breton que je vais sans doute utilisée a l'envers car je n'apprécie pas trop ce style qui est trop chargé a mon gout mais je vous montrerais tout cela apres un petit tour de patines et de poncage et nettoyage

emaus_003

*

                     

emaus_004

Publicité
Commentaires
B
Belle chine chez Emmaüs ,moi je vais régulièrement à Dijon et je trouve des trésors à chaque fois.<br /> J'espère que ton problème d'ordi va se résoudre , moi j'ai eu des soucis au mois de mars ....<br /> Bon dimanche. Bises.<br /> Brigitte
C
tu as trouvé de superbes cadres chez MAus !!! <br /> Pour info: mes réponses me sont revenues sans avoir été livrées !! <br /> Ahh!! ces ordis !!! gggrrr!<br /> En tout cas bon courage ! et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre !! <br /> Bon samedi<br /> Bisoux
C
Aprés les virus tu vas chercher des puces!!!lol!!superbes tes trouvailles !j'adore les vieux cadres les tiens sont vraiment magnifiques...Doux week end<br /> Chantal
B
Top ... j'adore ton cadre pour ta glace et ce cadre pour photo est superbe aussi !!!! Tu vas où chez Emm***?<br /> Bises ma grande et à bientôt ... quoique.. vas sur mon blog, ce sera plus rapide pour comprendre ... je suis au ralenti pour une fois !!!<br /> Agnès
T
quelle merveille ce grand cadre!! j'ai hâte de le voir patiné!!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité