Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
18 juin 2010

JEUX

                            MARIE-ANNE du blog VENT DE TERRE et qui possede la boutique LES GALETS GRIS

organise un petit jeu pour son anniversaire, comme il y a un an je n'étais pas encore parmi vous je vous montre une de mes premières photos

maison

                          autre petit jeu A L HEURE DE  LA LUNE qui nous permet de gagner des saucières, il suffit de relayer l'info et de mettre une photo sur votre blog

désolée les liens ne fonctionnent pas encore!!!!!

SAUCIERESSAUCIERE_2

                                                    BON WEEK END, pour l'instant et bien qu'il soit tot un magnifique soleil!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bonne semaine à toi <br /> biz <br /> cristina
M
un petit coucou , bel aprés-midi..... Bisous
É
Mais c'est l'anniversaire de tout le monde ce mois-ci!!!<br /> <br /> Bises.
F
"Bonjour ! je m'appelle Sergine ......." je me souviens très bien du lancement de ton blog ! comme si c'était hier !!!! bisous
L
tres bon week end a toi SERGINE
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité