Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
22 juin 2010

PETITE DEVIENDRA GRANDE

                  partie d'une seule pièce, ma collection de soupières s'agrandit et ceci avec l'aide de certaines copinautes (n'est ce pas Christine et Valérie!!)

soupieres_001

soupieres_002

soupieres_004

soupieres_003

certaines sont meme design non?

soupieres_005

soupieres_006

le plus drole c'est que je deteste la soupe!!!!

Publicité
Commentaires
A
tres jolie ta collection de soupières!J'adore aussi les soupières,moi j'aime les soupes en general!<br /> bon dimanche!<br /> anita
S
Ouh quelle jolie colection...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
J
Très très jolie collection et c'est vrai que nous les femmes n'avons pas besoin de trouver une utilité aux objets pour les aimer !<br /> Bisous<br /> Myriam
S
Qu'elle jolie collection!!!<br /> J'adore les pettes!<br /> bises sylvie
R
Bravo pour ta collection!<br /> j'aime la soupe dans une soupière c'est tellement plus joli!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité