Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
29 juin 2010

ME REVOILOU!!!!

                Samedi, il faisait un temps magnifique et je travaillais, j'attendais l'éventuel client qui était aller faire trempette et qui n'arrivait pas, bref pas terrible jusqu'a l'arrivée de Véronique et de sa petite famille : MON RAYON DE SOLEIL

                  j'ai beaucoup apprécié votre visite et j'ai été tres heureuse de passer du virtuel au réel, un vrai bonheur

et bien sur Véronique m'a offert deux de ses créations, une merveille voyez plutot

presents_018presents_016

une tres belle étolle et un collier assorti

MERCI  beaucoup a toi et communique moi ton adresse pour que j'envoie une petite carte a Jeanne!!!

et de retour a la maison, m'attendaient deux colis

presents_012

un échange avec DELPHINE de CHINE A GAILLAC

il s'agissait du porte tampon et biensur Delphine m'a rajouté des créations home made

MERCI beaucoup a toi car tout est superbe

et le deuxième colis venait de VERO la BROCANTE DU TEMPS PASSE

presents_013

j'avais craqué pour les patins et VERO m'a rajouté des petits plus qui me font bien plaisir

MERCI DONC A VOUS TROIS POUR VOTRE GENTILLESSE

j'ai patiné ma petite coiffeuse qui est en place mais je n'avais pas mon APN donc patience

par contre sur les conseils avisés de certaines d'entre vous j'ai conservé le miroir

qui rend tres bien, donc merci de vos conseils

et j'abuserais d'ailleurs en vous demandant vos petits trucs pour mieux faire coulisser des tiroirs

je connais celui du savon que j'ai essayé mais si vous en aviez d'autres efficaces je suis preneuse

tres belle journee!!!!

Publicité
Commentaires
S
de biens jolies choses!!!!<br /> <br /> il est vrai que c'est dur d'attendre le client qui vient en général groupé à l'heure de la fermeture! Un souvenir!!<br /> bisses sylvie
L
Ah quand même !!! lol !! waouhh trop beaux tes présents et achats..mais dis moi c'est toi la jolie mannequin en photo ?? Gros bisous. Céline.
V
La classe, ce collier et cette étole te vont à ravir même si on voit pas ton visage ! tu as été super gâtée, les patins à glace me rappellent beaucoup de souvenirs car j'ai fait du patinage dans ma jeunesse pendant 8 ans. Bizzzz et douce aprem
M
tres joli tes cadeaux <br /> et oui les rencontres sont parfois magique!!<br /> biz<br /> cristina
R
Vive les échanges et les belles rencontres, tu as reçu de bien beaux présents qui entretiennent l'amitié, n'est ce pas?<br /> Bonne soirée
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité