Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
30 juin 2010

BALLADE

                  Il fait vraiment tres chaud l'été commence super bien et pour nous rafraichir je vous propose quelques photos prises dimanche soir

WE_du_26_juin_2010_026WE_du_26_juin_2010_022

WE_du_26_juin_2010_034WE_du_26_juin_2010_038

WE_du_26_juin_2010_059WE_du_26_juin_2010_044

            et comme promis une photo de la petite coiffeuse entière avant son relookage

WE_du_26_juin_2010_008WE_du_26_juin_2010_005

                     BELLE JOURNEE!!

Publicité
Commentaires
S
superbe balade!<br /> etait ce du cote de chez nous.?<br /> j'ai peur de faire de la voile mais j'aime me balader au moteur!<br /> la grande marée a lacroix!<br /> <br /> bonne journée<br /> soiz
A
des photos qui font rêver. Merci de ce partage<br /> la petite coiffeuse est superbe
1
Ah ah ..... c'est toi et ta jolie robe bleur que l'on devine dans le miroir ?<br /> Un beau relooking pour cette coiffeuse ...<br /> Bises et doux week end , je peux enfin venir "te voir" , juilet va être un peu plus calme ...<br /> Flo
S
Merci de nous rafraichir!!<br /> <br /> bises sylvie
T
Il a même fait très chaud ici, donc plage de 15h à 19h,...les enfants étaient ravis...Moi aussi!<br /> Bises<br /> nathalie
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité