Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
8 août 2010

CHINES

      CE MATIN GRANDE CHINE A LANVOLLON DU DEBALLAGE ET DU DEBALLAGE....

voici ce que j'ai trouvé

chine_001

chine_002

tu vois Béa de bretagne je t'ais trouvé des embauchoirs!!!!

chine_003

des martines que je lisais enfant

chine_004

un ancien disque que mon zom utilisait lors de l'atlétisme  eh oui il était champion de bretagne au lancé de poids et 3eme au championnat de France!!!

chine_005

et d'anciennes boules en bois tres utilisées en bretagne

aisni qu'une ancienne coiffe bretonne

chine

et la pice maitresse de notre chine

un billic

pour faire tradionnellement les galettes a la farine de sarazin

des que j'ai la maitrise de l'objet avis aux amateurs!!!

chine_007

Publicité
Commentaires
C
Que des stars dans la famille ! ton mari champion d'athlé et toi qui posait pour des photos en infirmière !! vous me signez des autographes ?! Bizzzzzzzzz, Chris
V
un billig !....préviens qd tu saura les faire !...pour moi, ce sera une complète,... et une saumon,... et une andouillette etc etc !..
T
Une bien belle chine , <br /> Genial cete machine a galettes , <br /> tu nous dis quand c'est pret ...<br /> bises et bon week end ,
S
un bilic,mon rêve c'est plutôt rare dans les vides greniers,miam miam pour la dégustation<br /> douce fin de journée
A
Waouh que de belles antiquités !!<br /> <br /> Au passage , félicitations a ton homme pour ses performances.<br /> <br /> Bon dés que l appareil fonctionne tu me bipes !!<br /> <br /> Bizoux
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité