Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
21 octobre 2010

PETIT JEUX

                    VERONIQUE organise un peit jeux allez vite lui rendre visite car en plus elle a de nouveaux objets dans sa boutiquehttp://brocantedutemps.canalblog.com/

vero

d'autre part j'aimerais faire un petit sondage, tres simple, il suffit de repondre a une petite question

aimeriez vous passer un we en roulottes, si oui qu'est ce qui vous attire

merci a vous

belle journee

Publicité
Commentaires
A
Bonne question, oui pourquoi pas !!!! Vivre façon bohème, c'est très à la mode !!! A bientôt sur l'Atelier de Maison de Campagne désormais ouvert !
S
ça me tente...histoire de goûter à la vie de "Nomade"...<br /> Bises.
C
Eh bien j'avoue que si je n'avais pas tous ces problèmes de santé je me serai laissé tenter.<br /> Les vrais roulottes sont très rares, car on y mettait le feu avec le corps du défunt.<br /> Ceux qui ont pu en récupérer les ont restaurées à la mode gitane de ces années là, déco très kitch.<br /> Je te remercie pour le lien j'irai un peu plus tard. Bisous Patricia
C
pour le coté bohême oui peut être mais pour le confort non !!!<br /> j'ai essayé le camping l'été 2oo9 ... c'est pas pour moi, ou alors il me faudrait apporter dans mes bagages wc et douches (lol)<br /> j'ai aussi un coffret découverte je voulais faire les cabanes dans les arbres mais voilà le confort sanitaire me manquerait et puis dans les cabanes dans les arbres il n'y a pas de ... lit.... faut apporter sa literie donc ce sera un mas ou hotel comme les fois précédentes où je n'ai pas été déçue<br /> voilà pour moi<br /> bizzz<br /> co
C
moi, je ne suis pas tentée du tout...bon weekend
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité