Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
26 octobre 2010

ENCORE DANS MA BAL

                           Decidemment le facteur devient un proche, un intime voici ce qu'il m'a apporte

enseignes_002

des graines de volubilis

merci a toi TATAZE grace a toi mon jardin sera magnifique cet ete

desolee les liens ne fonctionnent pas !!!!

et, avec Cécile  DE COMPLETEMENT ZINC , j'avais reperé une ancienne plaque publicitaire et nous avons realisé un échange

enseignes_003

merci je l'adore elle est superbe cette plaque

et Cécile a joint également des étiquettes

enseignes_004

MERCI a vous deux vous avez illuminé ma journée un peu morose sans doute l'approche de la TOUSSAINT

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
C
Ben chez moi c'est la grève pure et dure, même pas une facture bte à lettres vide depuis plus d'une semaine.<br /> La tienne doit être très grande pour contenir tous ces paquets, la plaque est superbe et les pochons de graines trop mignons, ton jardin sera très beau, j'aime beaucoup les fleurs de volubilis.<br /> Bonne après midi bises Patricia
1
J'adore la plaque ancienne ...<br /> bises<br /> Flo
F
De bien beaux échanges!<br /> Ta plaque est très jolie!<br /> J'aime beaucoup les étiquettes que Céline t'a offertes!!<br /> Ton facteur a du boulot avec toi!! Lol!!<br /> Il ne chôme pas!!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Flo
A
De jolis partages entre blogueuses<br /> Merci Sergine pour ta visite<br /> Bon après-midi<br /> Marie
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité