Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
31 octobre 2010

PETIT JEUX

                LA FEE LOLO organise un petit jeu basé sur la lecture

                         vous vous inscrivez sur son blog et vous aurez un binome tiré au hazard a qui vous devriez envoyer

                                                   - un livre de poche que vous aurez aimé mais un recent

                                                   - un marque page que vous aurez réalisé

                                                   - et une gourmandise

si ca vous tente allez vite vous inscrire

JE COMPTE SUR VOUS POUR CET ECHANGE DE LECTURE!!!!

fee_lolo

Publicité
Commentaires
L
Original comme échange, dommage que je ne lis jamais. Gros bisous ma belle et douce semaine. Lylas
S
j'ecorne mes livres , ne me gronde pas!<br /> mais depuis que le net est entre dans ma vie je lis presque plus!<br /> bonne soirée sergine!<br /> soiz
V
çà me plait bien mais débordée en ce moment et je pars au bout de la semaine <br /> oui je ne suis pas en retard pour Noël lol mais j'ai tellement à faire ;)<br /> bizz<br /> Valou
L
J'adore lire mais je ne supporte pas d'aller à la poste.. alors, dommage!! C'est une bonne idée, pourtant!<br /> Bisous
A
Belle idée cet échange<br /> je vais allé voir son site <br /> mais pour l'instant un peu débordée je vais voir<br /> Gros bisous bon lundi<br /> <br /> Annick
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité