Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
18 novembre 2010

AVEZ VOUS FROID ?

                Depuis quelques jours l'hiver s'installe

les temperatures baisses et les jours raccourcissent alors pour moi en ce moment c'est ca

chocolat

QUE C'EST BON!!!!

je vous assure ca fait un bien fou au moral!!!

les petits chats de SYLVIE ont aussi droit a un noel alors n'oubliez pas la vente du soutien FBI chats

qui aura lieu le 20 novembre

chat_noel_1158776cce

MERCI POUR EUX

photos prise sur le net

Publicité
Commentaires
U
Je suis en retard comme toujours !!! C'est normal, j'ai le nez bouché et je n'ai pas senti cette merveilleuse odeur ... Quel goût ça a??? Parce que j'ai beau essayer de léchouiller mon écran, c'est bizarre je n'arrive pas avoir le goût de cette merveille !!! Mum!!! Allez régale toi bien et penses à nous !!! ♥ Bises ♥
E
Je ne sais pas ce que c'est que cette boisson mais ça a l'air terrible !!!!
S
Hum.... MIAM !<br /> Une tuerie! tu me donne envie! Bises Sylvie
S
Quand je vois un soupçon de chantilly je fond..ca m'a l'air drôlement bon..<br /> des bisous<br /> nadine
C
Si c'est aussi beau que bon alors là bravo donne moi le nom de la machine à cappuccino je veux le même surtout si c'est bon pour le moral, tu feras une bonne action.<br /> J'ai au moins pris 3kg rien qu'à le regarder.<br /> Bisous Patricia
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité