Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
28 novembre 2010

DIMANCHE SOUS LA NEIGE

              Ce matin en ouvrant les volets, j'ai decouvert la neige, c'est tres rare en bretagne

neige_002neige_001neige_014

les paysages sont superbes

neige_005

neige_011

neige_013

mais égoistement je suis contente de voir que ce soir elle a fondu

neige_008neige_003neige_008

eh oui je pense a mon zom qui est toujours sur la route !!!

MERCI a toi NANOU de Belgique ; qui n'a pas de blog

pour m'avoir envoye ceci

neige_019

un joli hippocampe fait maison, trois bougies en coeur et un petit ange en platre delicieusement parfumé

tout ceci pour quelques noix!!!

un grand merci a toi

faites attention si vous devez rouler sous la neige!!!

Publicité
Commentaires
M
des petits présents qui font oublier la températeure extérieur et gardent le coeur au chaud !
Z
oooh il est super mimi cet hyppocampe !<br /> Je ne pensais pas que la neige est rare en bretagne, tu m'apprends qque chose !<br /> a bordeaux, je guette les 20 cm de neige dans les rues...mais non seuls qques toits ont une fine couche blanche...j'ai hate !<br /> bonne journée <br /> zoe
A
tu n'es pas la 1ère à dire que c'est rare la neige en chez toi...As-tu fait ton bonhomme de neige alors? bises. laure
F
Très belles photos de ton univers enneigé!<br /> Ici pas de neige mais un froid très vif!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
M
Les ruines sous la neige, quel romantisme...<br /> Mary
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité