Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
2 décembre 2010

NEIGE ET ENCORE NEIGE

               Ce matin au reveil, au moins 20 cms de neige partout, partout

la ville est completement bloquée, plus de voitures, peu de passants, un silence presque inquiétant!!!

                   Des coupures d'électricite ont lieu car les guirlandes électriques de deco de noel ont plié sous le poids de la neige

mais malgré tout cela je connais au moins un HEUREUX

neige_et_cath_008neige_et_cath_006neige_et_cath_005

vous le reconnaissez??

neige_et_cath_009

c'est mon EXAEQUO!!!!!!

il est ravit avec ce nouveau terrain de jeux!!

Parce que j'avais craqué pour ces belles jardinières,

CATH

m'a joint de jolis presents a son expedition

neige_et_cath_001

ce n'est que du

neige_et_cath_002

MERCI MERCI beaucoup a toi

et n'oubliez pas le blog de MILY DECO PASSION

organise un jeu pour gagner de magnifiques presents

allez vite tentez votre chance

desolee mon clic droit refuse de fonctionner je ne peux pas mettre le lien gr!!!!!!!!!!!

et surtout soyez PRUDENTS

Publicité
Commentaires
S
Ho!!!!!!!!! J'espère pour toi qu'elle à fondue!!<br /> Bon courage! bises Sylvie
L
Pas triste toute cette neige...Mon chien adore aussi la neige, il est tout beau ton loulou...<br /> Biz<br /> Isa
M
rhooooo je vois qu il adore la neige.....j en connais une qui reste au chaud..trop aux coussinets!!!!! lollll<br /> <br /> bisouuuuu speggy
S
Rhoooo je le trouve super joli dans cette neige..<br /> bon dimanche<br /> des bisous<br /> nadine
P
Vous crouliez aussi sous la neige par chez vous! Superbe la photo de ton chien!!!<br /> Ces petites attentions sont ravissantes...<br /> bon dimanche,<br /> Bisous.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité