Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
10 décembre 2010

LETTRE AU PERE NOEL

               Tout d'abord je voulais remercier VALOU  qui m'a gentiment offert

valou_002valou_001

MERCI MILLE FOIS  pour ces beaux cadeaux

et ta gentillesse

je voulais aussi vous montrer ma commande de MES GOUTS ET MES COULEURS

valou_003

car FABIENNE fait de tres jolies realisations allez vite lui rendre visite

MA LETTRE AU PERE NOEL

                   Cher Pere Noel,

                    Je prends quelques minutes pour t'expliquer ce qui me ferait rellement plaisir cette année, non pas que je ne te fais pas confiance, mais j'ai en mémoire les petits rates precedents

(bouquin écrit  en anglais alors que  je ne maitrise pas vraiment l'anglais courant, certes j'ai une mention d'anglais mais je me demande toujours comment je l'ai obtenue!!!! ou parfum pour homme,

je sais que dans la precipitation et la foule des grands magasins c'est facile de raper sur l'autre article que celui que l'on desire mais, s'il te plait fais un pêu plus attention!!!)

                    Alors cette année j'aimerais un GPS

oui je sais j'ai effectivement dit que ca ne servait a rien que c'était un gadget, mais vu comment je me debrouille avec une carte routiere je prefere assurer

mais attention, toi Pere Noel, qui fait des miracles, je le voudrais avec la voix sensuelle de "what else? (tu vois que je maitrise la langue!!), et surtout qu'il me parle tres gentiment, pas du style aboyeur zozotant comme celui de mon zom, qu'il soit gentil, tendre et charmant

bon si tu ne trouves pas tant pis je vieux bien voyager avec le vrai 'what else" qui me servira de GPS, a toi de le convaincre!!!

              Tu vois je ne suis pas exigeante, mais je pense qu'un GPS me sera utile car j'ai bien l'intention de rendre quelques visites a des copinautes qui sont dispersees a travers la France, donc si je veux revenir a la maison il me faut cet appareil sinon je vais vite me perdre ou passer plus de temps sur la route.

              Je compte sur toi hein!!!

               bon bien sur si tu as d'autres idees pour moi elles seront les bienvenues mais surtout n'oublies pas :

                                        - pas de fringues, car tu me vois toujours avec une taille qui n'ait pas la mienne, où j'ai l'air d'un boudin ou de porter les affaires d'un géant

                                        - toujours pas d'articles de sport, j'entretiens mon allergie, et mes formes!!!!

                                        - toujours pas de soins de  modelage de corps, je le modele a MA facon grace a des petits gateaux bretons purs beurre, accompagnes de chantilly pour faire passer!!!

                                        - et surtout pas d'appreils électroménagers qui sont suceptiibles de me simplifier la vie et de me faire gagner du temps

j'en gagne en m'évitant de lire les modes d'emplois et de monter les differentes pieces qui ne correspondent jamais

                   Voila Pere Noel, comme tu le vois je ne suis vraiment pas exigenante avec toi

je te prepares comme d'habitude ton lait au rhum euh plus exactement ton rhum au lait et tes petits biscuits!!!

et surtout n'oublies pas d'essuyer tes pieds apres ton atterrisage du conduit de cheminée sur le tapis disposé a cet effet et non pas sur la moquette, car j'ai pense a toi pendant des heures et des heures pour le nettoyage!!!

                      Je te fais de gros bisous!!!!!

                                        ta petite sergine si sage!!!

         

                  

       

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog, et je tombe sur cette sublimissime lettre au Père Noël. J'ai adoré la lire et j'ai beaucoup aimé ton humour le ton très juste que tu lui as donné.<br /> Je reviendrai te lire...<br /> Bisous<br /> Pascale
J
Excellent, j'ai bien ri !! Le GPS avec la voix de Georges, ca risque de te faire faire des bêtises sur la route !<br /> Bises<br /> Myriam
S
quelle bonne idée ta lettre au pére noël;je vais m'y mettre car malgrè mes suggestions il se trompe souvent dans sa livraison<br /> le pauvre il est tellement débordé.............<br /> douce soirée
C
J'ai bien ri en te lisant, pour le GPS c'est pas glamour sous le sapin, mais c'est vraiment bien pour faire de la route, stress en moins et temps gagné...et je sais de quoi je parle.<br /> Bizzzz
U
Ouf !! J'arrive enfin au bout la page... :-)<br /> D'abord, bravo pour cette excellente lettre au père Noël, elle est pleine d'humour... et je crois que beaucoup doive un peu se reconnaitre....<br /> Ta commande est très jolie et tes cadeaux supers... mais j'ai vu aussi que tu avais offert de jolies petites pinces à bougies.... ! ;-)<br /> Hihi ! Je sais tout !<br /> <br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité