Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
16 décembre 2010

CADEAUX ET JEUX

                   Ce matin j'ai recu de mon facteur, qui m'a gentiment dit en partant : bon ben a demain!!!!

un jolis colis de MYRIAM

myraiam_001

qui contenait de magnifiques créations realisees de ses mains

myraiam_002

n'est ce pas joli!!!!

MERCI beaucoup a toi Myriam de ta gentillesse et de ces presents qui vont tres vite trouver une belle place!!!

et O'FIL organise un jeu pour gagner un beau cadeau

ofil

allez vite decouvrir son blog vous serez peut etre tiré au sort

bonne chance a toutes

et TRES BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
A
tres jolis ces presents,tu es gâtée!<br /> bisous neigeux!<br /> anita
C
Tu as fait un pacte avec le facteur!!!!Tous les cadeaux arrivent chez toi!!!<br /> Tu as été très joliment gâtée.<br /> Chantal
P
Tout est superbe!!!!!!!<br /> Quelques jours avant Noel, c'est super!!!!<br /> Bizzzz
T
Et bien toi aussi c noel avant de plus c trés beau ...!! j' adore ta couronne a bientôt
L
Tu as ete bien gatée !!! Je te souhaite de très belles fetes de fin d'année. Je t'embrasse
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité