Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
22 décembre 2010

LES LUTINS

            Les lutins du Pere Noel, a savoir les facteurs sont en pleine action en ce moment ; ils sont passes pas moins de trois fois a la maison hier pour m'apporter Noel avant la date!!

noel_avant_002

noel_avant_001

c'est joliment emballé non!!

mais ma curiosite étant la plus forte, je n'ais pas pu attendre la date d'ouverture de chaque paquet, voici donc ce que j'y ais decouvert

noel_avant_003

un superbe "cheche" d'une douceur et d'une delicatesse incroyable, réalise par les mains expertes de BARBY qui n'a pas encore de blog mais que j'incite vraiement a le créer

un agenda remplis de pettis bonheurs, un pot de confitures de figues que nous allons gouter avec notre petit foie gras, et du thé de noel

MERCI beaucoup a toi , tu sais a quel point ca me touche!!!!

noel_avant_006

une jolie couronne realisée par Béa du blog cote&mer, une bretonne comme moi!!

tu peux etre fiere de toi elle est superbe, merci!!!!!

noel_avant_007

de la part de Marie-ANNE  du blog VENT DE TERRE, du thé de noel parfume a souhait

non seulement elle me rend un énorme service et en plus elle me joint un cadeau!!!!

je te remercie vivement de cette gentille attention qui tu sais me fait énormément plaisir!!!

noel_avant_009

de magnifiques decos qui ont tres vite trouve une place de choix de la part de Solene du blog MIGNONNE ALLON VOIR

tout est superbe, et la bougie a un delicieux parfum

MERCI beaucoup Solène de tant de gentillesse!!!!

noel_avant_008

un beau carnet de la part de Barbie du blog BARBIE ET COMPAGNIE qui elle aussi me rend service et me joint un cadeau

MERCI a toi et j'ai hate de decouvrir la voix, si c'est Georges je t'appelles!!!!

MERCI MERCI  a vous toutes de vos gentillesses et de vos gentils messages

j'ai beaucoup de chance de vous connaitre meme si ce n'est que virtuel

Publicité
Commentaires
B
Ouf, tu as bien reçu le colis. J'avais peur qu'avec les intempéries, le colis reste en rade quelque part. Fais bon usage de ce petit carnet : secrets, adresses, idées... Excellente année et surtout excellente santé tout au long de 2011. Dis donc, j'espère que tu as fait plaisir au facteur en lui prenant son calendrier car après tous ces passages chez toi, tu lui dois bien ça. Alors, est-ce que c'est Georges qui t'indique la route ?
N
Hier j'ai eu le plus beau des cadeaux de Noël mais chut !!!!!!!!!!je te souhaite un joyeux Noël et une magnifique journée avec les tiens. Merci pour tes petits mots et de ta gentillesse ça fait un bien fou. Gros bisous. Nad
M
voici de bien gentils lutins, très attentionnés et très doués !<br /> Un très très joyeux noel à toi et à ceux que tu aimes
M
Le père Noêl est déjà passé,tu triches!!!!!<br /> Bisous et joyeuses fêtes<br /> Maman Mule
C
Voilà de bien jolis présents qui te réconforteront pendant tes travaux! Noël est là, chez toi aussi! <br /> Belles fêtes de fin d'année! <br /> <br /> Cécile
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité