Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
23 décembre 2010

MAIS IL EST EN AVANCE!!!!

Je vous le confirme le Pere Noel est en avance, et je vous le confirme ausi le facteur craque de venir tous les jours les bras charges!!!!

voici ce qu'il m'a apporte aujourd'hui

anne_001

un tres joli pochon rempli de surprises realisées par Daniele

du blog LES CARNETS DE DANIELE

anne_003

anne_002

vraiment de grands mercis a toi c'est trop gentil , tu es tres douee

ces petits platres sont superbes et que dire des couronnes

MERCI

anne_005

et un autre colis de ANNE

du blog LA VIGENNA

anne_006

tout est superbe, une jolie plaque de bonne année, un arrosoir couronné qui est un pied de lampe, un livre sur les plantes et leurs bienfaits, des chocolats aie deja commencés eh oui ma gourmandise est la plus forte,

anne_008

milles MERCIS  a toi Anne, que du bonheur!!!!

et ce tres joli petit oiseau lui aussi courronné de la part de Valérie

du blog CARAMEL AU BEURRE

anne_009

cet oiseau vient d'une tres jolie boutique que je vous incitre a decouvrir

anne_010

merci a toi Valerie pour TOUT et cet tres bel apres midi passé ensemble

on recommence pour les soldes!!!

MERCI VRAIMENT A VOUS TOUTES DE TANT DE BONHEUR

DE GROS BISOUS A TOUTES

Publicité
Commentaires
M
Super tous ces cadeaux!!!!<br /> Gros bisous
M
que de jolis présents!!! je connais ceux de danièle car elle m'en a offert aussi, je confirme que tout est beau!<br /> biz<br /> mia
W
MAGNIFIQUES TOUS CES PRESENTS? VRAIMENT TRES JOLIS<br /> BISOUS
A
Que de merveilles dans ces paquets !<br /> <br /> Donc en fait il manque encore le mien Hiiii !!<br /> <br /> Doux bizoux et je te souhaite d'agréables fetes a toi et toute ta petite famille.
Tu a été superbement gâtée !!!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité