Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
30 décembre 2010

TOUS MES VOEUX

             2010 SE TERMINE DEJA, QU'UNE ANNEE PASSE VITE!!!!

                        DEJA 2011 MONTRE LE BOUT DE SON NEZ, AUSSI JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE TRS BELLE ANNEE DE BONHEUR, DE JOIE POUR VOUS ET VOS FAMILLES

2011

passez un tres bon reveillon

pour ma part ca sera au fond de mon lit car gripette est au rendez vous accompagne d'une crise de vertiges!!!

GROS BISOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE

je vous montrerais ce que la Mere Noel du Sud m'a envoyé ainsi que Delphine de Chine a Gaillac

merci a vous

                                 

Publicité
Commentaires
J
il est encore temps,pour quelques heures!douce et belle année 2011!je ne suis plus très présente sur la toile,faute de temps!gros bisous
M
je ne sais plus si je te l'ai dejà souhaité, et mieux vaut deux fois qu'une : bonne année à toi, Sergine, que toutes les bonnes choses t'accompagnent tout au long de cette nouvelle année
T
Je rentre de Bretagne et je viens te souhaiter une bonne année 2011 pleine de bonheur ,de joie, d'miié et surtour de bonne santé!<br /> Bisous . Tinou
S
Je rentre seulement et je découvre que tu as été malade - pour le réveillon, ce n'est pas de chance !<br /> J'espère que tu vas mieux et je te fais de gros bisous et à nouveau, bonne année 2011§<br /> Solène
A
En espérant que tu es de nouveau sur pied pour attaquer cette nouvelle année en forme et bonne santé; qu'elle te soit douce et remplie de mille et une joies. J'ai vu plus haut que tu avais été très gâtée...c'est que tu le vaux bien ! Belle et longue vie à ton blog. Bises.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité